1 – Le mot de la Présidente

 

MOT DE LA PRÉSIDENTE

          Bonjour à tous ;

Bonjour à tous ;

Drôle d’année que cette année 2020 : beaucoup de travail avec le groupement d’achats de batardeaux, puis le coronavirus a mis à mal toute notre belle mécanique. L’activité  de l’association s’est donc retrouvée scindé en deux : avant le confinement, et après le confinement  où nous voudrions reprendre là où le temps s’est arrêté, mais ce n’est pas possible, alors nous nous adaptons.

Drôle d’année, vraiment : pas de vide-greniers en août, pas de pot de l’amitié après notre AG de juillet, pas de conférence cette année…. tout ce qui faisait de la convivialité dans notre association.

Déception, mais par ailleurs beaucoup de satisfactions :

-une exposition photos «  10 ans après Xynthia », sur 2 mois à la bibliothèque, qui a été très fréquentée et appréciée

-des demandes de diagnostics nombreuses sur la commune grâce à une bonne coordination avec la Com’d’agglo et le cabinet ARTELIA et  et les services de la préfecture

-un groupement d’achats de batardeaux qui a dépassé toutes nos prévisions, qui nous a beaucoup, occupés et qui nous mobilise encore.

Nous avons un peu mis de côté l’alimentation de notre site, toutes nos excuses pour ceux qui nous suivent, mais nous avons privilégié l’information directe, et plus ciblée, auprès de nos adhérents et de ceux qui ont passé commande par le groupement d’achats. Nous allons nous y remettre.

Et puis, ce dont nous sommes très fiers à l’AMPRI c’est l’augmentation du nombre d’adhérents, bien sûr due en grande partie au groupement d’achats, mais, nous pensons réellement  conserver une grande partie  de ces nouveaux adhérents dans les années à venir, car beaucoup ne nous connaissait pas, et ont pu constater notre engagement au service de tous.

Oui, l’AMPRI est  forte  de plus de 150 adhérents en 2020, et s’est une grande satisfaction.

Merci à vous, bonne rentrée à tous  et continuons à prendre soins de nous et des autres

Bien cordialement

Annie AVENARD

Présidente

NB: Nous avons eu connaissance, en cette fin d’été que des informations circulaient concernant l’arrêt d’activité de l’AMPRI : rassurez-vous cela n’est que rumeurs…et nous fêterons dignement l’année prochaine nos 10 ans d’existence !